LA PUISSANTE DEESSE MAMI- WATTA DE RICHESSE

 

mami wata

 

Mami Wata est une créature des eaux marines qui se signale tout le long du golfe du Bénin et de Guinée, tantôt sous une apparence intégralement humaine, tantôt sous celle d'une sirène.
Elle serait, d'après ceux qui disent l'avoir déjà vue, d'une grande beauté: "c'est une femme d'une grande beauté, sa peau est cuivrée et sa longue chevelure lisse évoque les ondes dont elle est le symbole.
Sa parure est faite de colliers, de bracelets et de médaillons d'or, mais aussi de serpents qui s'enroulent autour de ses bras et de son cou et symbolisent la fluidité des eaux...". Elle n'a pas de clan particulier et peut frapper partout. Elle apporte la richesse, la gloire. Elle aime les parfums, les sucreries, les aliments chers, etc.... Les fidèles lui offrent au bord de la mer, des cigarettes, des biscuits, de la poudre, du parfum, etc....Elle a des couvents tout le long de la côte de Guinée et du Bénin.Mami Wata est réputée pour sa jalousie, imposant à ses prêtres des périodes de chasteté avec leurs propres épouses. Ce nom Mami Wata chez les EWE vient de "ma mi ata" qui signifie "je ferme la jambe" ou de "ma mi wo ata" signifiant "je ferme ta jambe".

LE PARFUM MYSTIQUE POUR INVOQUER MAMI WATTA

Ce parfum est un parfum préparé par mami wata L'utilisation consiste a se mettre seule dans sa chambre la nuit et se mettre un peu de ce parfum mystique sur le corps ; prononcé quelques paroles incantatoires que je vous donnerai et la mami wata vous apparaîtra.
A son apparition ; elle vous demandera de demandé vos trois voeux et après votre demande ; elle vous fera apparaître vos voeux. Par exemple , vous demandez la richesse et la princesse mami wata vous fera apparaître une somme d'argent importante qui ne finit jamais car aussitôt , vous le prenez et il revient a sa place.

TALISMAN MYSTIQUE MAMI-DOKOUNNON
C'est un talisman avec une petite formule qui va vous permettre d'invoquer MAMI-wata et recevoir tout ce que vous lui demandez, elle exauce tous vos voeux pendant 3 mois, mais vous allez toujours sacrifier 9 bananes chaque semaine pendant les 3 mois dont 3 bananes à l'eau chaque lundi, mercredi, vendredi

CONTACTEZ MOI MAINTENANT et dîtes moi quelle est votre situation. Je ne propose mes services que si je suis sûre de pouvoir vous aider. La première consultation est rapide et je vous assure d'une réponse très rapide.

Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là ou tous les autres ont échoués !

Contact

Téléphone/Whatsapp : 00229 95 80 44 12

Email : professeuravidozan@gmail.com

Site web : http://www.professeuravidozan.com
http://www.avidozan.net