TEMOIGNAGE ANABELLE, 35 ANS FRANCE

 

102


BONJOUR MEDIUM AVIDOZAN
JE SUIS RAVIE DE VOUS DONNER DE MES NOUVELLES CONCERNANT MA RELATION AVEC ERIC.
C'EST VRAIMENT IMPRESSIONNANT, VOUS AVEZ FINI LES RITUELS AMOUREUX DIMANCHE DERNIER ET VOILA CE QUI EST ARRIVÉ DEPUIS:
NOUS AVONS REPRIS CONTACT, TOUTE LA SEMAINE DERNIÈRE PAR MAIL ET MSN JEUDI SOIR, IL M'A CONTACTÉ PAR TÉLÉPHONE, NOUS AVONS BEAUCOUP DISCUTER PENDANT 6 HEURES OUI 6 HEURES.
NOUS NOUS SOMMES REVUS HIER SOIR, ET NOUS AVONS DÉCIDER DE REPRENDRE NOTRE HISTOIRE EN AVANÇANT.
IL N'ARRÊTE PAS DE ME RÉPÉTER "JE T'AIME" ET QU'IL NE VEUT PAS ME PERDRE À CAUSE D'AVOIR ÉTÉ TROP CON PENDANT SES 2 ANS À SE METTRE DES BLOCAGES.
IL SE SENT PERDU, ET IL PLEURE, JE NE L'AI JAMAIS VU DANS CETTE ÉTAT AVEC AUTANT DE SENTIMENTS QUI ME DÉVOILE. CONCERNANT SA MUTATION DANS LE NORD, IL VEUT TOUJOURS PARTIR POUR ÊTRE AUPRÈS DE SA FILLE, MAIS IL VEUT QUE JE LE SUIVRE ET QU'ON S'INSTALLE TOUS LES 2 LA BAS.
GRAND MEDIUM MARABOUT VOYANT AVIDOZAN, C'EST MERVEILLEUX, JE VOUS FÉLICITE AVEC UN GRAND F ET PLUS ENCORE, POURTANT NOUS SOMMES SEULEMENT À UNE SEMAINE DE LA PÉRIODE D'ENVOUTEMENT, QU'EST CE QUE CELA VA DONNER JUSQU'AU TERME.
IL MA MEME DIT CE MATIN, MAIS JE SAIS PAS SI CELA ÉTÉ DE L'HUMOUR, QUAND EST CE QU'ON SE MARIE ET JE LUI AI RÉPONDU, JE VEUX QUE CE SOIT DANS LES RÈGLES DE L'ART COMME DANS LES CONTES DE FÉE" .
IL MA RÉPONDU DOUCEMENT JE BLAGUE MAIS JE T'AIME.

MERCI BEAUCOUP MEDIUM AVIDOZAN

Contact

Téléphone/Whatsapp : 00229 95 80 44 12

Email : professeuravidozan@gmail.com

Site web : http://www.professeuravidozan.com
http://www.avidozan.net